Informations sur l'expédition

Comment suivre la commande?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un message sur l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, contenant le suivi de votre commande et le nom du transporteur.

Vous pouvez suivre les mouvements liés à votre commande directement depuis votre compte, en vous connectant à la rubrique «mon compte» puis en cliquant sur «Suivre mon colis». Vous trouverez un écran comme celui ci-dessous, affichant tous les détails de votre achat.

Si vous ne trouvez pas votre envoi, vous pouvez toujours envoyer un message à notre centre client, en indiquant vos nom et prénom afin que nous puissions vous envoyer les données de suivi du courrier.

Découvrez également comment suivre le colis sur le site.

Frais et méthodes d'expédition en France

Dans cette rubrique, vous trouverez les frais de port pour le pays France.

Les frais d'expédition peuvent varier en fonction du poids et de la taille de l'article dans le panier.

Notre système identifiera automatiquement l'option d'expédition la plus pratique pour l'article sélectionné, pour afficher les frais d'expédition, ajoutez simplement le produit au panier ou lisez-le directement sous le bouton Ajouter au panier dans l'article «Expédition».

Délais de livraison et coursiers

Les délais de livraison sont indiqués sous le bouton Ajouter au panier sur la fiche produit.

Si le produit est disponible, les délais de livraison prennent généralement de 3 à 5 jours, sauf indication contraire dans la fiche produit. Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez les coûts et les délais liés à nos services.

Les délais de livraison peuvent varier. Dans ce cas, un e-mail vous sera envoyé peu de temps après la commande et vous pourrez décider si:

  • Annulez votre commande de remboursement complet;
  • Remplacez le produit par un autre disponible;
  • Obtenez un bon de réduction à utiliser sans expiration (valeur égale au montant total dépensé).

Réception du colis

A réception du colis:

  • Vérifiez toujours que l'emballage est intact, sans coins endommagés ni pièces cassées dans la boîte.
    Si vous recevez le produit avec une boîte endommagée, acceptez la livraison en remplissant la fiche de réserve spécifique.
    Cette fiche vous sera fournie par le transporteur et vous devrez indiquer les points endommagés sur la boîte pour obtenir le droit à l'assurance si le produit a été endommagé.
  • Si possible, ouvrez le colis et vérifiez l'état de la marchandise pour vous assurer qu'elle est intacte.
    C'est au cas où le colis serait visiblement endommagé à l'extérieur.