Informations de livraison

Sélectionnez l'un des éléments ci-dessous en bleu pour en savoir plus.

  • Informations de suivi de livraison (suivi)
  • Tarifs, frais de livraison et délais
  • Que vérifier à la livraison
  • Comment trouver le point de collecte le plus proche de chez vous
  • Retours et remboursements

Informations de suivi de livraison.

Lors de l'expédition de votre commande, un message vous sera envoyé sur l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription, contenant le suivi de votre commande et le nom du service de messagerie (nous utilisons habituellement TNT - DHL).

Pour suivre la livraison, cliquez simplement sur le lien bleu ci-dessous et entrez le code reçu par Campoelettrico.it par courrier électronique dans le champ Lettre / voiture ou attendez les courriels automatiques qui vous informeront de tout mouvement du colis.

Voie de livraison TNT/DHL;

Si vous ne trouvez pas l'envoi, vous pouvez toujours envoyer un message à notre centre client, en indiquant votre nom et votre nom de famille, afin que nous puissions vous envoyer les données de suivi du service de messagerie.

Coûts et méthodes d'expédition en France, Belgique.

Dans cette section, vous trouverez les frais d’expédition pour France et Belgique.

Les frais d'expédition peuvent varier en fonction du poids et de la taille de l'article dans le panier.

Notre système identifiera automatiquement l'option de livraison la plus pratique pour l'article sélectionné. Pour afficher les frais de livraison, il vous suffit d'ajouter le produit au panier ou de le lire directement sous le bouton Ajouter au panier sous "Livraison".

Délais de livraison et coursiers

Les délais de livraison sont indiqués sous le bouton Ajouter au panier sur la fiche produit.

Si le produit est disponible, les délais de livraison sont généralement compris entre 24h et 72h, sauf indication contraire indiquée sur la fiche produit. Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez les coûts et le calendrier de nos services.

Si l'une des méthodes de livraison suivantes n'apparaît pas sur la page de commande, cela signifie que:

Ce mode de livraison n'est pas disponible pour votre commande (selon la taille ou le poids);

Il se peut que vous ayez expédié les produits en plusieurs livraisons. Cela dépend de la zone de disponibilité de nos fournisseurs et de nos grossistes.

Le service de messagerie utilisé pour les livraisons est TNT/DHL.

Les délais de livraison peuvent varier. Dans ce cas, un email vous sera envoyé peu de temps après la commande et vous pourrez décider si:

Annuler votre commande avec remboursement intégral;

Remplacez le produit par un autre disponible.

Obtenez un coupon de réduction à utiliser sans expiration (valeur égale au montant total dépensé).

Réception du colis

A la réception du colis:

Vérifiez toujours que l'emballage est intact, sans coins endommagés ni pièces cassées dans la boîte.

Si vous recevez le produit avec une boîte endommagée, il accepte la livraison mais complète la feuille de réserve spécifique.

Cette fiche sera fournie par le transporteur et vous devez indiquer les points endommagés sur la boîte pour obtenir le droit à l'assurance si le produit a été endommagé.

Si possible, ouvrez l'emballage et vérifiez l'état de la marchandise pour vous assurer de son intégrité.

Cela devrait visiblement endommager l'emballage à l'extérieur.