Retours et remboursements

Vous pouvez retourner les produits achetés sur Campoelettrico.it dans les 30 jours suivant votre achat. Sur cette page, vous trouverez des informations utiles pour pouvoir effectuer votre retour.

Voulez-vous retourner un article? Visiter la section

Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessus, accéder au centre de retour et envoyer votre demande de commande dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Vous pouvez retourner votre produit si:

  • Vous avez pensé à votre achat;
  • Si l'article est défectueux, obtenir le remplacement du produit sous garantie.
  • Même après 30 jours d’achat, vous pouvez obtenir notre assistance valable à tout moment.

Pour la garantie du produit, vous avez droit à la période indiquée par le fabricant (généralement entre un et deux ans et demi, vous pouvez toujours nous contacter à tout moment pour demander la période de garantie exacte, selon que le client est une entreprise ou un particulier).

Pour retourner l'article, suivez ces instructions:

  • Connectez-vous au site.
  • Visitez la page des retours et du centre de contact;
  • Envoyez votre demande
  • Attendez notre email de confirmation avec les instructions pour procéder à votre retour (vous pouvez utiliser notre service de messagerie ou si vous préférez un service personnel).

Elegest srl reconnaît le droit de rétractation requis par la législation en vigueur. Décret législatif 21/2014 pour communiquer immédiatement son intention à Elegest srl

Vous pouvez annuler une commande en répondant à notre notification "Proposition de commande" en contactant le service clientèle. En envoyant un courrier électronique à info@campoelettrico.fr

Elegest srl remboursera le client qui a renvoyé l'article après avoir vérifié et vérifié l'intégrité du produit.

Pour limiter les dommages à l'emballage d'origine, nous recommandons, dans la mesure du possible, de le mettre dans une deuxième boîte; Dans tous les cas, il faut absolument éviter la fixation d'étiquettes ou de rubans adhésifs directement sur l'emballage d'origine du produit.

Le retour doit être aux frais du client, à l'exception des défauts du produit et des remplacements de garantie.