Aspirateurs centralisés: Systèmes d'aspiration centralisés

Bienvenue dans la catégorie dédiée aux systèmes et systèmes d'aspiration centralisée. Découvrez tous les aspirateurs centraux disponibles à la vente en ligne.

Aspirateurs centralisés: Systèmes d'aspiration centralisés

Catégories à l'honneur

  • Systèmes d'aspirateurs Aertecnica...
    <p>Bienvenue dans la catégorie des aspirateurs centraux d’Aertecnica. Ici, vous pouvez parcourir tout le catalogue Tubo et trouver tous les accessoires et pièces détachées d'origine de cette société.</p>
  • Enke Aspirateurs centralisés
    <p>Vous cherchez des aspirateurs centraux, des aspirateurs, des pièces détachées et des accessoires de la marque Enke? Découvrez les meilleurs prix et offres pour les acheter en ligne.</p>
  • Sistemair: Aspirateur centralisé +...
    <p>Bienvenue dans la catégorie dédiée à Sistem Air, vous trouverez ici l'intégralité du catalogue de pièces de rechange et d'accessoires avec la liste de prix 2019. Sistemair est produit par Tecnoplus S.r.l. leader sur le sol italien pour la production de systèmes d'aspiration centralisés, ainsi que de tubes fabriqués par <a href="http://www.campoelettrico.fr/19-systemes-aspirateurs-aertecnica-tubo-spare-parts">Aertecnica</a>.</p>
  • Moteurs d'aspirateur Ametek
    <p>Découvrez tous les moteurs d'aspirateur Ametek à des prix et offres abordables. Expédition rapide.</p>


Il y a 653 produits.

Affichage 1-40 de 653 article(s)

Filtres actifs

Comment choisir le bon aspirateur mural centralisé?

L'aspirateur centralisé, contrairement aux aspirateurs traditionnels, est certainement un système beaucoup plus confortable, efficace et puissant, car il nous permet d'éliminer la poussière des pièces de notre maison en la transportant directement à l'extérieur dans un conteneur spécial.

Le système centralisé est installé derrière le mur de notre maison et les bouches d'aspiration peuvent être positionnées dans les endroits les plus confortables afin de nous permettre de nettoyer rapidement nos environnements domestiques en réduisant également le bruit généré, grâce au positionnement externe du moteur et de l'unité de contrôle.

Qu'est-ce que l'aspiration centralisée et comment ça marche?

Lorsque nous allons acheter un système avec un aspirateur centralisé, nous devons d’abord déterminer où placer les ouïes d’aération qui seront utilisées pour démarrer ou arrêter notre système (fonctionnement similaire à celui d’un commutateur).

Ces bouches d'aération peuvent être recouvertes de plaques électriques pour les interrupteurs, ce qui les rendra moins visibles à nos yeux. À l'intérieur de ces buses, nous insérerons notre tuyau flexible pour aspirateurs (généralement 7 ou 9 mètres de long) avec lequel, en fonction de la longueur choisie, nous pourrions couvrir toute la largeur de nos salles.

Une fois que vous avez choisi les points d’installation de vos évents, vous devez les relier au moteur de votre aspirateur central via un réseau de canalisations.

Le grand avantage des aspirateurs centralisés est de pouvoir nettoyer nos chambres de manière très efficace, car l'air aspiré par notre système est acheminé directement à l'extérieur de notre environnement, ce qui minimise la dispersion de la poussière, des acariens et des bactéries. ils pourraient être perdus dans l'air pendant le nettoyage, ceci également grâce au positionnement externe de notre usine.

Un autre avantage important des aspirateurs centraux est la possibilité de nettoyer différents types de sols et de surfaces, grâce à la possibilité de changer les brosses connectées à notre rallonge télescopique chromée, et vous ne serez plus obligé de déplacer votre aspirateur sans réduire la air chaud produit et plusieurs fois par l'odeur.

Il ne sera pas non plus nécessaire de rechercher une prise de courant pour le brancher et vous réduirez également les dommages sur les meubles, les portes et les bords grâce à la possibilité de couvrir le tuyau flexible avec une chaussette protectrice qui préservera l'intégrité du tuyau dans le temps et son intégrité. de nos surfaces à la maison des bosses accidentelles.

Les systèmes d'extraction muraux centralisés peuvent être installés dans tous les types d'environnement, des zones résidentielles résidentielles, à la fois dans les environnements commerciaux et industriels et dans les environnements hôteliers et de santé. Il vous suffira de choisir avec précision le nombre de prises d’air murales nécessaires à votre environnement et le nombre d’aspirateurs centraux adaptés à votre système centralisé. Vous pouvez nous contacter pour plus d’informations en fonction de vos besoins.

Cependant, l’aspirateur mural nécessitant un réseau de tuyaux encastrés sous le mur et le sol doit être conçu dans la phase de construction ou de rénovation de notre complexe en préparant les différentes pistes pour sa construction; une fois installé, il sera très difficile pour ces tubes de se boucher. Pour savoir combien d'aérations sont nécessaires, il suffit de considérer que chaque sortie d'aspiration peut nettoyer efficacement 25 à 30 mètres carrés.

Pourquoi choisir un kit d'aspirateur central?

Les 3 raisons pour lesquelles vous devriez choisir les aspirateurs centralisés sont:

Silencieux: Grâce à la possibilité de choisir l’endroit où placer notre unité de contrôle (balcon, garage, cave et autres pièces), nous pouvons éviter les bruits gênants générés par notre système, tout en évitant également d’ennuyer notre voisinage;

Propre: Grâce à l’expulsion externe de la poussière qui passe avant l’arrivée dans le sac à travers des filtres spéciaux, l’air à l'intérieur de la maison sera plus respirant et plus propre, notamment parce que la poussière n'entrera pas en contact avec l'utilisateur qui a des allergies à la poussière);

Flexible: Il est possible d'utiliser plusieurs systèmes d'aspiration simultanément à l'aide de la même unité de contrôle. Ce facteur est très important lors de l'utilisation de ces systèmes dans les hôtels et les lieux de travail.

Pratique: Il est possible de nettoyer des pièces et des coins très difficiles tels que les rebords et les escaliers sans endommager les meubles de notre maison.

À partir de là, nous comprenons en quoi les avantages de ce système sont supérieurs aux inconvénients qui pourraient généralement être liés au coût initial élevé de l’investissement, qui sera récupéré au fil des ans.

Il est également possible d'aspirer différents types de matériaux grâce aux pièces de rechange et accessoires fournis. Par exemple, il est possible d'aspirer des liquides grâce à l'accessoire d'aspiration de liquide, ce qui permet d'utiliser un seul produit pour toutes vos surfaces simplement en changeant les brosses (marbre, bois , cotto, grès, tapis, radiateurs, volets, matelas, etc ..).

Si vous avez un système domotique installé chez vous, vous pouvez contrôler votre aspirateur central via un écran LCD afin de pouvoir vérifier rapidement l’état général des filtres, les défauts ou les obstructions dans les canalisations.

Comment choisir le bon pour mes besoins?

L'un des premiers facteurs à vérifier est que le système que vous allez acheter est fabriqué en Italie et possède tous les brevets et certifications nécessaires, ainsi qu'une garantie d'au moins 5 ans et une vaste gamme de pièces de rechange et d'accessoires disponibles. .

Ce facteur est très important car, étant donné que ce système continuera à fonctionner avec le temps, il sera d’une importance capitale de choisir le bon système de qualité.

Nous pouvons faire 2 distinctions sur les plantes:

Aspirateurs encastrables et muraux: ils peuvent être installés sur la terrasse ou à l'intérieur de la maison. Ce type ne nécessite pas de sac où la poussière est collectée, mais dispose d'un système de filtration cyclonique elliptique qui permet son élimination rapide dans un espace réduit.

Les avantages sont une empreinte au sol réduite de notre système et une maintenance réduite du système.

Unités d'aspiration dans un bâtiment isolé: elles ont une centrale avec un volume plus important et sont généralement installées dans des zones de service telles que des garages et des caves.

Ils sont construits à la fois en plastique parfait pour l'intérieur et en acier inoxydable, parfaits pour un positionnement externe.

Ces aspirateurs ont un sac de poussière qui est nettoyé en passant à travers la membrane du filtre avant de se déposer dans le sac. Même dans ce cas, la maintenance des aspirateurs centralisés est très rapide, il suffit de remplacer le sac et de nettoyer occasionnellement le filtre interne en cas d'obstruction.

Les deux solutions ont d'excellentes opinions et commentaires de nos clients, à la fois sur la fonctionnalité du produit et sur sa conception. Cependant, le point le plus important, comme déjà mentionné ci-dessus, est que votre système d'admission à conduits soit produit en Italie et qu'il brevets et certifications.

Si vous avez une prédisposition allergique à la poussière, je vous conseille d'acheter un kit d'aspirateur centralisé doté du système "Clean Bag", dans lequel il est possible, grâce aux 2 attaches latérales, de fermer le sac avant de le relâcher.

Vous avez besoin d’aide pour trouver le système centralisé qui répond le mieux à vos besoins, vous pouvez nous contacter maintenant, nous trouverons ensemble la meilleure solution. Avez-vous besoin de pièces de rechange ou d’accessoires pour votre kit? Envoyez-nous le code de votre kit et nous rechercherons pour vous les pièces de rechange (pièces de rechange pour filtres, cartes électroniques, aspirateurs centraux, moteurs pour aspirateurs centraux, tubes, brosses, etc.).

Quels sont les prix d'achat pour un aspirateur central?

Lorsque nous allons acheter un bon système centralisé, nous devons également tenir compte de la durabilité de ce système, du besoin réduit de pièces de rechange, de l’économie de temps de nettoyage et d’autres facteurs qui justifient pleinement le prix d’achat initial du produit, sa tranquillité, la réduction de la libération de poussière dans l'air, en font un produit plus compétitif et plus pratique qu'un aspirateur normal.

Un aspirateur central a généralement un coût de 10 € par mètre carré à couvrir, sachant qu'avec une buse à air, nous pouvons couvrir environ 25-30 m².

Une fois le système de tuyauterie gainé installé, vous pouvez choisir où vous voulez connecter votre unité centrale et où vous pouvez installer les prises d’air. En fonction de la taille de votre intérieur, le coût peut commencer à moins de 800 €, voire atteindre 1 500 à 2 000 € pour les systèmes plus grands de plus de 100 mètres carrés.

Vous cherchez un magasin qui vend ces aspirateurs en ligne?

Contactez-nous maintenant et demandez un devis gratuit, nous vous ferons parvenir une offre que vous pourrez choisir d'accepter ou non, contenant tous les composants nécessaires à vos besoins (y compris les accessoires et les plaques d'interrupteur).

Découvrez aussi: